Prévente record, groupes ajoutés et plus!‏

Publié le 14/05/2011
Une prévente record!
 
À moins de deux mois avant la tenue du D-TOX Rockfest 2011, le festival a déjà battu ses records de prévente de billets!  De plus, les forfaits VIP Ultime sont sold out.
 
La notoriété touristique de l’événement est indiscutable: billets vendus dans toutes les régions administratives du Québec, aux quatre coins de l’Ontario, dans l’ensemble des provinces maritimes, dans tous les états du nord-est américain (New York, New Jersey, New Hampshire, Vermont, Maine, Pennsylvanie, Connecticut, Massachussetts, etc.) et dans quelques pays européens. Sans oublier l’Arizona!

As-tu ton billet? Achète-le en ligne dès maintenant directement sur le site web du festival, dans les boutiques D-TOX / Amnesia / Arsenic ou via le Réseau Admission / Billetech.

 
 
 
Des critiques unanimes
 
Depuis la conférence de presse en mars, de nombreux médias locaux, régionaux, nationaux et internationaux ont fait l’éloge du D-TOX Rockfest, de sa programmation de béton et de ses tarifs abordables dans un contexte de festivals ridiculement dispendieux.
 
Décrit comme ayant «la programmation la plus intéressante depuis de nombreuses années» par plusieurs médias spécialisés, le festival recevra une couverture médiatique de plusieurs journalistes de différents pays.
 
 
Groupes ajoutés
 
Les groupes Dead and Divine et The Tony Danza Tapdance Extravaganza s’ajoutent à la Scène Loto-Québec, qui comprend NOFX, Lamb of God, Descendents, Underoath, Pennywise, Hatebreed, Whitechapel, Hot Water Music, Cancer Bats, CJ Ramone (qui offrira tous les classiques des Ramones!), Bouncing Souls, Joey Cape de Lagwagon, Abandon All Ships et beaucoup plus.
 
La programmation en salles sera annoncée bientôt et d’autres artistes seront ajoutés graduellement. Finalement, le Concours Rocker 2011 sera bientôt en ligne!
 
 
 
Nominations pour le festival
 
Le D-TOX Rockfest est en nomination au Gala des 12 heures de l’Outaouais (gala remplaçant les Grands Prix du Tourisme pendant son année sabbatique) dans la catégorie «Activités, attractions et événements».
 
Le gagnant sera déterminé par le vote du public: votez pour Outaouais Rock maintenant afin de démontrer que nous avons le meilleur public au monde! Un vote par courriel. En votant, vous allez courir la chance de remporter un forfait touristique de luxe en Outaouais, gracieuseté de Tourisme Outaouais.
 
 
Le festival est également en nomination pour une deuxième année consécutive au Gala Ados 2011 dans la catégorie «Meilleur événement».
 
 
 
 
En bref
 
-Confirmez votre présence sur le nouvel événement Facebook et invitez toute votre liste d’amis!
 
-Vous voulez répandre la bonne nouvelle du D-TOX Rockfest dans votre ville? Joignez notre street team!
 
-Le Camping à la Marina et la majorité des hôtels, motels et autres lieux d’hébergement de la région sont complets. Le Camping dans la forêt ne nécessite pas de réservations. Liste mise à jour des lieux d’hébergement.
 
-Dernière chance de répondre au sondage annuel du festival afin de nous partager vos opinions et ce que vous voulez! Un forfait VIP Ultime sera tiré parmi les répondants. Cliquez ici pour répondre au sondage.
 
-Des bustrips sont organisés à partir de plusieurs villes, dont Montréal et Québec. Pour réserver vos forfaits comprenant transport aller-retour, camping et passeport weekend au festival, visitez cette page.
 
-Un nouvel emploi s’ouvre au festival pour un assistant ou assistante à la direction générale. Informations ici.
 
 
Bon Rockfest!